Gravir la montagne !

Gravir la montagne !

Publié par Marine Fontana le

Cette fois-ci un « billet d’humeur », une sorte de parenthèse plus personnelle pour partager mon aventure Milinane avec vous.

Cette aventure est juste un plaisir et une expérience incroyable !

Après des mois de travail, voilà plusieurs semaines que la marque et l’e-shop prennent vie et que, chaque jour passe et ne ressemble, en rien, au précédent ! Lorsque je regarde derrière moi, je n’en reviens pas de cette concrétisation et de ce « passage du premier col » de mon Himalaya!

A croire que l’action déclenche des actions, l’aventure nous mène vers d’autres aventures ! Et ma nouvelle posture me demande des nouvelles compétences ignorées jusqu’alors. En l’occurrence ce nouveau rôle « d’entrepreneuse » qui me révèle, chaque jour, sous d’autres facettes.. Me voilà avec un couteau entre les dents telle une guerrière de la négociation, sinon lobotomisée avec un regard rond et vide face à ma pile de dossiers administratifs, ou encore, euphorique et « aux anges » grâce à un contact commercial prometteur..

Et malgré ces variations intenses d’humeur et d’énergie, quelle chance d’avoir des journées si riches !

Création de Milinane, l'énergie et l'envie un peu folle de réaliser son rêve

 

Chaque porte ouvre d’autres portes, c’est une douce escalade qui me prouve que l’exigence (envers soi-même, ses fournisseurs, ses produits) paie toujours, qu’il faut savoir se donner les moyens de tenir ses promesses… Ici, ma promesse, ne pas fléchir sur la qualité et la douceur de ma mousseline, ne pas prendre à la légère un conseil, une suggestion et surtout tenir son cap !

Et là, je ne peux m’empêcher de sortir les violons pour vous remercier pour votre confiance qui me donne de l’élan ! Et même si je vous donne l’impression de maîtriser la situation il n’y a pas une minute sans que j’aie un doute et que je souhaite mieux concilier mes vies de « chef d’entreprise » et de maman, toutes deux séparées par un fil et sur lequel je fais l’équilibriste… Alors on se retrouve à vivre des situations cocasses; comme avoir une conversation « Skype » avec son fournisseur chéri et utiliser le lange Gaspard, pour cacher l’horrible tâche de chocolat qui provient d’un câlin débordant de son « petit ange adoré » !

Malgré cela, c’est avec bonheur que je compte franchir d’autres cols…

Bonne semaine !

M.

 

Découvrez l’ensemble de la collection dans l’e-shop.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter directement !

← Article précédent Article suivant →

Laissez un commentaire

Le blog

RSS
Les bienfaits précieux du lait maternel pour votre bébé

Les bienfaits précieux du lait maternel pour votre bébé

Par Marine Fontana

Le lait maternel est bien plus qu'un simple aliment pour votre bébé. Il est une source de nutrition essentielle, de protection mais c’est aussi un...

Plus
Choisir le prénom de son enfant : nos idées de prénoms pour bébé

Choisir le prénom de son enfant : nos idées de prénoms pour bébé

Par Marine Fontana

Choisir le prénom de votre bébé est une décision personnelle et unique. C'est une opportunité de lui donner une identité et de refléter vos valeurs...

Plus