Première fête des Pères

Première fête des Pères

Publié par Marine Fontana le

Et oui, après la fête des mères, vient la fête des pères !

Le 21 juin prochain, des milliers d’hommes vont fêter leur première fête des pères en tant que papa. C’est peut-être aussi le cas pour votre conjoint. Ce jour est quand même assez extraordinaire, non ?

 

Pour cette célébration, vous voulez faire de cette journée inoubliable, un beau moment familial à partager avec sa petite troupe.

Comment marquer cette journée très spéciale ? Quel cadeau original lui offrir ?

 

On vous a concocter nos meilleures idées toutes aussi originales que branchées.

 

Relooking d’un Papa cool et branché

 

Débutons avec l’indétrônable tee-shirt de fête des pères. On vous voit venir, vous allez vous dire  « c’est nul », « c’est démodé », « il ne le mettra jamais »… 

Oui mais non, parce que ces tee-shirt-là sont beaucoup plus moderne que ce qu’on a l’habitude de voir ! On vous assure qu’il n’aura pas honte de le porter pour aller au restaurant ou au travail.

 

Vous avez aussi le sweat, pour un look Street avec une touche d’humour comme on l’aime.

Séléction fête des pères sur Emoi Emoi

Pour un cadeau un peu plus discret, qui marque quand même le coup, vous pouvez optez pour un bracelet gravé.

Inscrivez le nom de son enfant, sa date de naissance, son poids… tout ce que vous voulez selon le modèle que vous aurez choisi et selon l’espace de libre.

Dans des matières naturelles comme le bois, le métal ou bien du cuir, pour garder le côté viril.

 

Un bel exemple de bracelet en cuir mixé à de l’argent (ou de l’or selon vos préférences). C’est le bracelet qui vient de Mon collier Prénom.

Bracelet en cuir et argent personnalisé, fête des pères, Mon collier Prénom

Vous avez le choix du nombre d’anneaux que vous voulez y insérer et quel prénom y graver.

 

La touche déco

 

S’il est tout aussi mordu de déco que vous, pourquoi ne pas lui offrir une jolie affiche ? Ou une jolie photo de famille ?

 

C’est la touche perso à ajouter à son bureau. Il pourra montrer très fièrement sa jolie petite famille à tous ses collègues de bureau ! Si si, même en télétravail si vous accrochez le cadre au bon endroit 

Personnalisez ce cadre comme bon vous semble. Vous trouverez différentes inspirations sur le site Cotton Bird pour assembler plusieurs photos ensemble, avec un joli texte écrit par vos soins.

Affiche photo Fête des pères, Cotton Bird

 

Si votre conjoint est plutôt du genre nostalgique, offrez-lui l’affiche qui le ramènera en enfance, dans la ville dans laquelle il a grandi, ou bien la ville de votre premier voyage en amoureux, la ville où vous vous êtes rencontrées ou pourquoi pas la ville où vous avez conçu votre bébé…

Carte Ville sur Mapiful

 

Sur Mapiful, vous pouvez sélectionner la ville de votre choix, dans le monde entier. Personnalisez le zoom, les couleurs, la taille, la format…

← Article précédent Article suivant →

Laissez un commentaire

Le blog

RSS
Les bienfaits précieux du lait maternel pour votre bébé

Les bienfaits précieux du lait maternel pour votre bébé

Par Marine Fontana

Le lait maternel est bien plus qu'un simple aliment pour votre bébé. Il est une source de nutrition essentielle, de protection mais c’est aussi un...

Plus
Choisir le prénom de son enfant : nos idées de prénoms pour bébé

Choisir le prénom de son enfant : nos idées de prénoms pour bébé

Par Marine Fontana

Choisir le prénom de votre bébé est une décision personnelle et unique. C'est une opportunité de lui donner une identité et de refléter vos valeurs...

Plus