WELCOME AUTOMNE : UNE SAISON PLEINE DE CONTRADICTIONS POUR LES MAMANS ET LES PETITS
A l’heure où la nature se teinte de couleurs automnale, je constate que nous, les mamans, nous ne savons plus sur quel pied danser… Comment habiller nos petits enfants pour la promenade ? Faut-il couvrir nos bébés comme un mois de décembre? L’automne : une saison assez contrariante !
Le soleil se fait plus bas, plus discret, l’humidité ambiante nous donne comme une envie de « profiter encore » et d’hiberner en même temps… On hésite, et ça se termine par un verre de rosé devant la cheminée.
Nos petits ont le nez qui coule mais courent joyeusement en manches courtes au parc. Les jolis petits minois se sont mis à adopter la voix de Marge Simpson parce qu’on ne savait plus s’il faisait trop chaud ou trop froid !
Tel un dernier sursaut d’été, les températures s’abaissent mais, parfois frôlent les 22°C alors que l’on s’est habillé comme un 8 février…. La nature se magnifie alors que nos teints palissent à vue d’œil... L’Automne est une période de contradictions permanentes, une sorte « d’entre-deux » qu’il faut savoir maîtriser avec souplesse et prendre à bras le corps.
Il faut le prendre au sérieux l’Automne ! Il est là pour nous bousculer, nous rappeler qu’il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Il annonce la couleur ! Alors on persévère dans ces bonnes résolutions de rentrée, on continue à prendre soin de soi, de ses petits. On sort, on s’aère et on profite de ce formidable tableau coloré et flamboyant que nous présente la nature. On sort les douces pelures d’hiver et on garde les matières authentiques et nobles, fiables pour toutes les saisons… et SURTOUT, on adopte la couverture nomade pour notre petit ange qui doit se nicher au creux d’un écrin de douceur tempéré.
Petite princesse chaudement emmitouflée dans la couverture nomade Milinane
Pour Milinane c’est la mousseline de coton, haute qualité, qui sait répondre à toutes ces nuances de températures, et qui va garantir un confort perpétuel. Automne, on t'attendait !